Soutenez-vous Free dans son obstruction à l’Hadopi ?

Soutenez-vous Free dans son obstruction à l’Hadopi ?

Une entreprise qui défend les citoyens contre une loi rétrograde et liberticide est un fait rare (et unique ?). C’est pourtant ce que fait Free actuellement en usant de tous les moyens légaux pour retarder l’application de la loi Hadopi, du moins pour ses abonnés.
 
Certes, il ne faut pas se voiler la face, cela permet à Free de se donner une bonne image auprès du public. Mais le revers de la médaille est qu’il se met à dos les gouvernants de notre pays ainsi que les ayants droits. Il faut pourtant croire qu’il y a plus à gagner à être du coté du pouvoir que du coté des citoyens puisque tous les autres opérateurs se sont rangés aux cotés du gouvernement. 
 
Un élan de solidarité semble pourtant se lancer autour de Free. Interrogé à ce sujet, l’opérateur nous indique qu’il reçoit de nombreux messages de soutien, aussi bien de la part Freenautes que de non Freenautes, pour lui témoigner de leur estime.
 
Le sondage d’aujourd’hui se propose de sonder les lecteurs d’Univers Freebox sur leur approbation ou non de l’action de résistance entreprise par Free contre l’Hadopi.
 
Soutenez-vous Free dans son obstruction à l’Hadopi ?
  • Oui, je le soutiens
  • Non, je ne le soutiens pas
Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve dans le menu de gauche et apporter des précisions quant à votre réponse dans les commentaires de cet article