Le groupe M6 enrichit sa grille des programmes

Le groupe M6 enrichit sa grille des programmes

 

Pour la rentrée, le groupe M6 enrichit sa grille des programmes.

 

 

 

 

 

Valérie Damidot échange son pinceau pour le script de la série de Victoire Bonnot. Et la fiction "Les femmes de ma vie" propose la problématique suivante : "Comment gérer une grossesse à 45 ans lorsque vous apprenez que votre fille de 17 ans est enceinte elle aussi ? Comment devient-on parents et grands-parents en même temps ?"

 

 

 

La série thegoodwife, la révélation de la saison aux États-Unis, « The Good Wife » est la nouvelle production de Tony et Ridley Scott avec Julianna Margulies (« Urgences ») et Chris Noth (« Sex and the City »).

 

 

L’épouse d’un homme politique voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari suite à un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l’humiliation, Alicia Florrick décide de reprendre sa carrière d’avocate, qu’elle avait délaissée 13 ans plus tôt. Elle rejoint un ami de longue date au sein d’un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être difficile avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d’épouse modèle…

 

 

D’autres nouveautés sont à découvrir…