Free étend sa toile

Free étend sa toile
 
En plus de deux immenses data center en région parisienne, Free a également ouvert des locaux à Montpelliers qui accueilleront Free Mobile. Des locaux techniques verront également le jour prochainement dans la banlieue de Strasbourg. Concernant la hotline, si initialement le seul centre d’appel était situé dans l’enceinte même du siège social, Free s’appuie maintenant sur ceux de Bordeaux et de Marseille (hérités d’Alice) et sur ceux situés au Maroc.
 
Mais Free continue également à se développer dans la capitale. Ainsi, le Service National du Consommateur et le service contentieux disposent désormais de nouveaux locaux, dans un bâtiment mutualisé de la rue Ville L’Evêque. Le site direct gestion annonce également qu’Iliad loue l’immeuble situé au 16 de la même rue. Enfin, Free Infrastructure, qui gère le déploiement du réseau FTTH de Free, a également quitté le siège social d’Iliad pour s’établir dans de nouveaux locaux, toujours dans le même quartier.
 
En plus de toutes ces récentes localisations, Free achète également de nombreux immeubles sur tout le territoire, pour y installer ses NRO.