Les internautes se lâchent sur les réseaux : Google se moque de Free, France Télévisions danse avec le diable…

Les internautes se lâchent sur les réseaux : Google se moque de Free, France Télévisions danse avec le diable…

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Quand Google Traduction fait un pied de nez à Free et se range du côté de Reef, son opérateur factice et son meilleur ennemi.

 

 


Maxime Saada, patron de Canal+, a vu juste. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions a parlé trop vite. Elle ne peut désormais plus se passer de Netflix. “Je ne danse pas avec le diable”, martelait-elle pourtant en 2019.

 

 


 

Bouygues Telecom ne perd pas le nord. Après avoir augmenté le prix de l’abonnement d’un abonné sans enrichissement, l’opérateur lui propose une option “internet en illimité les week-ends”, facturée 8€/mois ! Sacré geste !

 


 

Un exemple parfait d’une clientèle volatile sur le marché du mobile. Parfois pour le meilleur, comme pour le pire ! Merci à la portabilité et aux bons plans.

 


 

Quand la fibre Free arrive à votre domicile après des années d’attente, cela vous procure le même effet ?

@free.france Mon jour préféré après mon anniversaire. #PourToi #fyp #humour ♬ son original – Free France

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox