Freezone S'inscrire

Explosion des désabonnements chez Numéricable


Catégorie Presse , publié le 22 juin 2009 à 11h50 par Olivier Viaggi
Le quotidien la Tribune rapporte le taux de churn (désabonnements) chez Numéricable. A fin 2008, celui-ci était de 12% par an pour la télévision, 30% pour le téléphone et 31% pour l’Internet. Des chiffres très largement supérieurs à ceux des autres FAI. Chez Free, qui a le taux de churn le moins important des opérateurs Internet, celui-ci est d’environ 12% par an.
Numéricable annonce cependant qu’il souhaite faire diminuer significativement le taux de désabonnement pour cette année
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (132)
Afficher les 127 premiers commentaires...
Posté le 25 juin 2009 à 18h53
<quote>Commentaire de Caporal-chef Aubry Martine = enculé de l'ump</quote> C'est grâce à ces idées de haute volée que vous disparaissez peu à peu. Surtout ne changez rien.
Posté le 29 juin 2009 à 23h56
Super j'ai lu dans les commentaires et sur plusieurs site web que Sarreguemines va être fibré et comme j'habite Sarreguemines je suis :-) . Enfin après que le 2 Mbit/s j'aurais peut être le 100 Mbit/s :-D .
Posté le 30 juin 2009 à 08h57
Bonjour Europe12, A ta place je ne me réjouirai pas trop vite. Je suis abonne free et numéricable. je n'ai que des problèmes avec numéricable, free : 1 problème (l'alime de la HD HS et remplacée très rapidement). Si tu as free actuellement, tu vera très bien la différence je pense... Le pire, c'est que cela fait 9 ans que j'ai ce câble! Au début NTL (0 problème), puis au bout de quelques année Noos (les problèmes commences), enfin numéricable (que des problèmes à répétition). pendant ce temps, free : 1 pépins! (qui n'en est pas vraiment 1) J'ose même parler du centre d'appel de numéricable. note = 0 pointé!
Posté le 30 juin 2009 à 15h06
Stef je suis sur free depuis le debut et numéricable va juste mettre la fibre optique dans Sarreguemines. Donc je reste et je resterait toute ma vie (si possible) sur free.
Posté le 30 juin 2009 à 20h17
Europe12, Je ne dis pas que numéricable ne fonctionnera pas parfaitement chez toi. Si ça se trouve tu n'auras jamais de problème (en dehors du prix qui est vraiment plus important, mais ça peut se comprendre du fait qu'ils tirent des fibres optiques jusqu'aux domiciles, et pas que dans les grandes villes).;-) @ 1 de ces 4, Steph (Phalsbourgeois d'adoption)...

caugeck
Envoyer message
 
-343 points
Posté le 22 septembre 2009 à 11h32

attention aux retombées

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free