Freezone S'inscrire

M6 prépare la rentrée


Catégorie News TV , publié le 12 août 2008 à 11h50 par Equipe Univers Freebox
Nous vous parlions dernièrement de la rentrée de NRJ12, et bien la sixième chaîne aussi prépare sa rentrée et fait en sorte d’être studieuse.

Elle a tout d’abord annoncé l’arrêt de la diffusion de Pas de secret entre nous à 20H10, la série étant déplacée à 13H10. Concernant l’horaire de 20H10, ce sera la cultissime série Une nounou d’enfer qui sera chargée de regagner l’audience perdue.
Mais surtout, pour plaire au plus grand nombre, la chaîne va faire une rentrée étincelante au niveau des programmes grâce à une bonne dose de séries inédites.

Parmi celles-ci :


-  dès le Mardi 2 Septembre nous pourrons découvrir les épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives, avec tous les Mardis deux épisodes diffusés.


-  La cinquième saison de Nip/Tuck suivra Desperate Housewives, puisqu’elle sera diffusée en seconde partie de soirée le Mardi.


-  Smallville fera aussi son grand retour, dès le Samedi 30 Août prochain, avec les épisodes inédits de la septième saison en première partie de soirée. Suivra la saison 1 de Jericho pour la seconde partie de soirée.


-  La nouvelle série Shark apparaîtra sur la chaîne dès le Jeudi 4 Septembre prochain en seconde partie de soirée.


-  Pour le Vendredi, trois séries se suivront. La soirée commencera avec un épisode de la cinquième saison inédite de NCIS, puis elle continuera avec deux épisodes de précédentes saisons de NCIS. Suivra l’intégrale de Sex & The City avec un épisode par semaine. Et pour finir, la saison 2 inédite de Earl sera chargée de conclure avec panache cette soirée riche en séries.

Bien que nous retrouvons nombre de nos séries préférées, on peut remarquer les absences de la fin inédite de Stargate SG-1 et des nouvelles saisons inédites de Stargate Atlantis. La sixième chaîne a clairement annoncé qu’elle ne diffuserait plus ces séries, faute d’audience, laissant ainsi des millions de fans dans l’oubli.
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 14 août 2008 à 01h21
Sincerement M6 (et consoeurs ...) me fait bien rire, car DH saison 3 je l'ai en dl illegal depuis juillet 2007, donc bien avant la diffusion su C+ ... lol Toujours pour DH, j'ai recuperer, sur des sites speciaux, les episodes de la saison 4 en VOSTFR et je l'ai donc matte en meme temps que son passage aux USA, tous comme NCIS saison 5 ou autres PB saison 3 ... Apres, cela, j'ai juste attendu leur passage sur une chaine quebecoise (SRC pour DH, voir Global Tv pour PB, etc ...) pour recuperer les episodes en VF ... A l'heure actuelle, il me manque juste les VF des saisons 3 de Bones, 4 de numb3rs et la saison 5 de NCIS ... M6 et TF1 sont encore en retard d'un metro ... Nip Tuck saison 5 a deja été diffusée sur Paris Premiere, ainsi que la saison 1 de Shark M6 nous a deja diffuser la saison 1 de Jericho l'an dernier, mais pas en totalite, juste les 19 premiers episodes ... Il a encore fallu que j'aille les chercher sur mumule pour avoir la fin ... Cette fois-ci, M6 nous diffusera-t-elle la serie completement ? Peut-etre aura-t-on droit aux 7 episodes de la saison 2, qui sait ... M6 ne parle pas de PB saison 4 ou encore de supernatural (surnaturel au quebec) saison 3 ou meme Bones saison 3 ... A-t-elle arreter la diffusion de ces series ??? Sur le groupe M6, on a droit a des rediffusions reguliereres de leurs series et quand une de leurs series marche, alors on y a droit sur toutes les chaines majeures de leur groupe ... Par ex : DH passe aussi sur Teva, en ce qui concerne les series en production ... Pour les series terminees, Profiler passe aussi sur Teva apres avoir ete plusieures fois diffuse sur M6, tout comme "le clown" passe et repasse sur W9 apres avoir ete diffuser sur M6 ... Les rediff de la serie NCIS, moi je dis "CA SUFFIT, MEME APRES UN INEDIT", car vous etes entrain de faire partir tous les fans de la serie ... Apres, M6/W9/Paris Premiere/Teva et TF1 vont se plaindre car on telecharge illegalement leurs series, mais ils seraient bien qu'il se remettent en cause de temps en temps ... D'ailleurs sur F2, j'attends toujours les 4 derniers episodes de la saison 6 de Fbi, Portés disparus (Without A Trace) Quand nos chaines francaises reflechiront un peu plus aux attentes des internautes, alors le piratage reculera peut-etre, mais sinon ca va continuer de plus belle ...
Posté le 14 août 2008 à 02h57
<quote>Y a-t-il encore des gens qui aiment les series TV et qui les regardent sur M6 : - avec les PUBs - en VF - en SD - en retard alors qu'on peut les voire en HD, en VO (sous-titrée), sans PUB, quand on veux ... et juste après leur sortie ...</quote> on peut les voir juste après leur sortie ? tu veux parler de piratage, c'est ça ?
Posté le 14 août 2008 à 17h16
une rumeur court sur le changement de nom proposé par son actionnaire majoritaire passant de M6 a RTL 6! quelqu'un en sais plus?
Posté le 14 août 2008 à 17h20
Je sais que le nom de la chaîne aurait du être RTL6 à l'origine, mais après, je n'ai pas entendu parler de ce changement de nom, et cela me parait assez invraisemblable pour être franc. Pourriez-vous citer une de vos sources svp?
Posté le 29 août 2008 à 19h55
:-((:-((:-((:-((:-((Ses des trous de balle m6 areter stargate sg1 il serve a rien sa fesai 10 an que je suivait cete serie et stargate atlantis aussi il casse les couille passer les episode a 23H30 fo pa setoner de laudision et meme il y avait une assez bonne pour l heure mes bon c des con c des con sa ma pa enpecher de les voire ainsi que les film:-p
Posté le 14 mars 2009 à 13h47
Rodolphe51 as du acheter un dur assez conséquent pour garder au chaud toutes ses séries préférées "comme images d'archives". "J'ai toutes les séries" pourra t il dire" et pour quoi de +, quel temps de perdu pour ce stockage massive. Tu laisse la TV tranquille et va faire du jardinnage là ..:|-D
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free