M6 prépare la rentrée

M6 prépare la rentrée

<>

Elle a tout d’abord annoncé l’arrêt de la diffusion de Pas de secret entre nous à 20H10, la série étant déplacée à 13H10. Concernant l’horaire de 20H10, ce sera la cultissime série Une nounou d’enfer qui sera chargée de regagner l’audience perdue.
Mais surtout, pour plaire au plus grand nombre, la chaîne va faire une rentrée étincelante au niveau des programmes grâce à une bonne dose de séries inédites.

Parmi celles-ci :

-  dès le Mardi 2 Septembre nous pourrons découvrir les épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives, avec tous les Mardis deux épisodes diffusés.

-  La cinquième saison de Nip/Tuck suivra Desperate Housewives, puisqu’elle sera diffusée en seconde partie de soirée le Mardi.

-  Smallville fera aussi son grand retour, dès le Samedi 30 Août prochain, avec les épisodes inédits de la septième saison en première partie de soirée. Suivra la saison 1 de Jericho pour la seconde partie de soirée.

-  La nouvelle série Shark apparaîtra sur la chaîne dès le Jeudi 4 Septembre prochain en seconde partie de soirée.

-  Pour le Vendredi, trois séries se suivront. La soirée commencera avec un épisode de la cinquième saison inédite de NCIS, puis elle continuera avec deux épisodes de précédentes saisons de NCIS. Suivra l’intégrale de Sex & The City avec un épisode par semaine. Et pour finir, la saison 2 inédite de Earl sera chargée de conclure avec panache cette soirée riche en séries.

Bien que nous retrouvons nombre de nos séries préférées, on peut remarquer les absences de la fin inédite de Stargate SG-1 et des nouvelles saisons inédites de Stargate Atlantis. La sixième chaîne a clairement annoncé qu’elle ne diffuserait plus ces séries, faute d’audience, laissant ainsi des millions de fans dans l’oubli.