A partir du 1er Février prochain, l’émission de télé réalité américaine Miss Swan débarque sur W9.
Le concept de cette émission est le suivant :
seize femmes, avec des complexes, vont être métamorphosées. Pour cela, durant trois mois, des chirurgiens, dentistes, nutritionnistes, coiffeurs,... vont leur venir en aide. Ils feront en sorte de totalement les transformer, sans qu’elles ne puissent une seule fois se regarder dans un miroir.
Cette émission sera diffusée tous les Vendredis à 23H10 sur la chaîne. Et pour animer l’émission, ce sera Cindy Fabre(Miss France 2005) qui sera en charge.
Commentaire des lecteurs
Lol encore une emission pour des gens qui ont besoin de la télé pour se loocker.Mon dieu.Quand on a des ratiches en forme de cimetière on va chez le dentiste.Pour la coupe il y a des coiffeurs.Et pour les fringues si on a pas trop de fric il y a HetM ou Zara.Ha les gens
lolll enorme tout est résumé.Télé merdasse
jadore miss swan a kan le retour ?
Le 30/06/08.
Bsr, quelle belle émission , j’aimerais beaucoup y participer en tant que candidate, mais en france. Pourrait-on m’indiquer les coordonnées du casting éventuel !!
Dans l’attente d’avoir quoi que ce soit à ce sujet, je vs remercie par avance.A bientÃ’t.
Cordialement.
![[Reportage] Les enfants du canal... Un an après](IMG/arton6010.jpg)
![[Emission] C’est off](IMG/arton6009.jpg)
![[Documentaire] Wal-Mart, le géant de la distribution](IMG/arton5999.jpg)
![[Série] Médium](IMG/arton5985.jpg)




Les programmes qui vont remplacer (...)