Freezone S'inscrire

Free va annoncer ce mardi une « offre monstrueuse » : rendez-vous dès demain matin

La semaine dernière, Free annonçait que le roaming devenait illimité sur son forfait mobile. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté chez l’opérateur. En effet, selon des sources internes provenant de chez Free, l’opérateur va lancer demain « une offre monstrueuse ».
 
Nous n’avons pas davantage d’information pour le moment mais, comme d’habitude, quand il s’agit d’un #MardiFree, l’annonce devrait être faite tôt le matin. Univers Freebox sera donc là dès l’aube pour vous rapporter en temps réel ce que sera cette annonce et vous apportera les éventuelles informations complémentaires au cours de la journée.
 
Nous n’avons pas d’indices sur le contenu de cette annonce, mais vous pouvez indiquer dans les commentaires ce que pourrait être la nouveauté dévoilée par Free demain matin.
 
Mise à jour 6h35 : Comme la semaine dernière, l’annonce devrait être faite aux alentours de 8h30.

 

Publié le 20 mars 2017 à 22h21 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (149)
Afficher les 143 premiers commentaires...
Posté le 21 mars 2017 à 11h54

Cool le forfait 4G illimité pour les abonnés Freebox!

J'ai hâte de voir ce que va proposer la concurrence, ça doit être la panique en ce moment !

Posté le 21 mars 2017 à 12h38

Super. 

La box 4g c'est pour mardi prochain à votre avis ?

Posté le 21 mars 2017 à 14h26

4G illimité pour abonné freebox, null!!! sans parler de la précédente annonce et du reseau décevant sur tout en itinérance orange avec le bridage...Adieu free, bonjour SFR 100% roaming en 4G pour  15 euros...

Posté le 21 mars 2017 à 17h16

Si tu n'a pas Free, ta rien compris... Merci Free!

Posté le 21 mars 2017 à 22h10

une offre monstrueuse?

c'est un un vrai réseau cette fois -ci ? ^^

Posté le 21 mars 2017 à 22h41

Marketingment parlant, une très belle offre. Malheureusement toujours avec l'itinérance Orange qui est inutilisable en Data correctment depuis plusieurs années...

Dommage qu'avec, selon Free Mobile eux même, 90% de couverture en 3G et 76% en 4G (chiffre confirmé aujourd'hui par Alexandre Archambault d'Iliad sur Twitter, c'est ce 76% que Free annonce comme "presque" 80%), Free Mobile ne propose pas une offre sans itinérance Orange, qui est le très gros point noir de cet opérateur.

Par ailleurs, toujours pas de VoLTE, ni de WiFi calling...

Bref, une offre sur le papier alléchante mais qui en pratique techniquement à plusieurs défauts plutôt gênants à l'usage, en particulier l'itinérance Orange.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Sur quel critère en priorité vous basez-vous pour choisir votre forfait mobile ?