Freezone S'inscrire

Patrick Drahi rachète les droits TV du FC Porto pour 457,5 millions d’euros

Patrick Drahi continue à faire ses emplettes dans les contenus TV et particulièrement dans le sport. Après l’achat des droits de diffusion de la Premier League anglaise, c’est un très Gros chèque qu’il a signé, au travers de Portugal Télécom, propriété d’Altice, pour s’offrir les droit TV du FC Porto : 457,5 millions d’euros. Il s’agit du « plus gros contrat de l’histoire du sport au Portugal » indique le FC Porto.
 
Concrètement, pour cette somme, le FC Porto a accordé ses droits de retransmission des matchs à domicile pour le championnat national à Portugal Télécom, pendant dix saisons, à partir de la saison 2018. Le contrat comprend également l’octroi de la publicité sur les maillots à partir de Janvier, et les droits de diffusion de Porto Canal, la chaîne Tv du club, à partir du 1er janvier 2016, pour les 12 prochaines saisons. 

 

Publié le 28 décembre 2015 à 11h07 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (35)
Afficher les 29 premiers commentaires...

reno69
Envoyer message
 
18866 points
Posté le 28 décembre 2015 à 18h57
ouaimaibon a écrit
reno69 a écrit  Bonjour, c'est probablement une bonne chose pour Drahi puisqu'il le fait, espérons seulement que les abonnés SFR & Numéricâble ne devront pas payer l'ardoise au final et que les fournisseurs et les employés ne seront pas pressurés encore plus pour éponger cette nouvelle facture !!! Habiller Paul en déshabillant Jacques, ce ne serait pas le premier à le faire! Maintenant je crains dans un avenir proche ( fin 2017) que le retour de bâton fasse mal! 

   Bonjour, ouaimaibon c'est ce que beaucoup disent depuis pas mal de temps et pourtant ce qui est surprenant c'est que ça continue, jusqu' à quand ???

  Il semblerai que les banques qui le soutiennent monsieur Patrick Drahi n'ont pas tiré de leçon de ce qui s'est passé aux Etats Unis.

Surpris

Posté le 28 décembre 2015 à 19h09
reno69 a écrit
ouaimaibon a écrit reno69 a écrit  Bonjour, c'est probablement une bonne chose pour Drahi puisqu'il le fait, espérons seulement que les abonnés SFR & Numéricâble ne devront pas payer l'ardoise au final et que les fournisseurs et les employés ne seront pas pressurés encore plus pour éponger cette nouvelle facture !!! Habiller Paul en déshabillant Jacques, ce ne serait pas le premier à le faire! Maintenant je crains dans un avenir proche ( fin 2017) que le retour de bâton fasse mal!     Bonjour, ouaimaibon c'est ce que beaucoup disent depuis pas mal de temps et pourtant ce qui est surprenant c'est que ça continue, jusqu' à quand ???   Il semblerai que les banques qui le soutiennent monsieur Patrick Drahi n'ont pas tiré de leçon de ce qui s'est passé aux Etats Unis.

On a eu l'exemple avec, toutes proportions gardées, l'affaire Tapie. 


reno69
Envoyer message
 
18866 points
Posté le 28 décembre 2015 à 19h27
ouaimaibon a écrit
reno69 a écrit ouaimaibon a écrit reno69 a écrit  Bonjour, c'est probablement une bonne chose pour Drahi puisqu'il le fait, espérons seulement que les abonnés SFR & Numéricâble ne devront pas payer l'ardoise au final et que les fournisseurs et les employés ne seront pas pressurés encore plus pour éponger cette nouvelle facture !!! Habiller Paul en déshabillant Jacques, ce ne serait pas le premier à le faire! Maintenant je crains dans un avenir proche ( fin 2017) que le retour de bâton fasse mal!     Bonjour, ouaimaibon c'est ce que beaucoup disent depuis pas mal de temps et pourtant ce qui est surprenant c'est que ça continue, jusqu' à quand ???   Il semblerai que les banques qui le soutiennent monsieur Patrick Drahi n'ont pas tiré de leçon de ce qui s'est passé aux Etats Unis.
On a eu l'exemple avec, toutes proportions gardées, l'affaire Tapie. 

Et le crédit Lyonnais maintenant racheté par Le Crédit Agricole, qui a du être renfloué par l'état et le contribuable, alors pourquoi s'en priver .... ils peuvent continuer !!!

Avare

Posté le 28 décembre 2015 à 20h00

Beaucoup disent "un jour çà finira mal" mail Drahi s'en moque car si çà casse c'est vous qui allez payer l'addition!

Posté le 29 décembre 2015 à 10h25

Une pensée pour les salariés, sous traitants et fournisseurs de SFR/Altice qui sont sous une pression de réduction des coûts énorme. c'est quand même démesuré les montants qui circulent dans le foot. En même temps comme disait Coluche "et dire qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende plus".

Posté le 19 mars 2016 à 17h34

déjà de mauvais match 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :