Freezone S'inscrire

Canal et Canalsat lancent une nouvelle offre 100% sport

« Les chaînes Canal+ et Canalsat 100% sport », c’est le nom de la nouvelle offre que propose le groupe Canal pour les amateurs de sport. Une offre qui regroupe la quasi intégralité des chaînes de sport disponibles sur le marché français, même si certaines d’entre elles (FOOT+, RUGBY+ et les chaînes beIN SPORTS) sont offertes durant 3 mois et en option au delà
 
L’offre comprend les chaînes suivantes :
 
 
Jusqu’au 9 septembre, cette offre est proposée à 24,90€/mois pendant 1 an, puis 49,90€/mois. Elle est bien sûr compatible avec la Freebox. 

 

Publié le 13 août 2014 à 09h34 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (41)
Afficher les 35 premiers commentaires...
Posté le 14 août 2014 à 07h06

très cher vraiment très cher il faut que canal+ s adapte ( profusion des chaines TNT et niveau de vie des habitants qui baisse ) ils leurs faut être moins gourmand et peut être payer un peu moins les stars qui forme la chaine (journaliste et animateur sportif )

Posté le 15 août 2014 à 21h34

Assez intelligent de grouper à cette offre les chaines canal+. Maintenant, 50 euros ça reste très cher.

Posté le 18 août 2014 à 13h02

Un véritable coup de maitre aurait été de faire une offre sport avec uniquement C+ Sport + les événements sportifs sur c+ (match du samedi aprem, dimanche soir, rugby, etc etc), pour 12 euros par mois max. Techniquement ça doit être très simple pour eux...

Perso j'ai le bouquet canal pour le foot essentiellement. Dans 3 mois je repasse à 35 euros, autant dire que je ne suivrai pas et partirai chez Bein.

Posté le 18 août 2014 à 13h52
fafak a écrit
a ce prix la c est toujours du vol. vous avez arnaqué les gens pendant 30 ans et vous persitez. Pour moi plus jamais Canal + à 12 euros je suis entièrement satisfait et pas à 50. A bon entendeur.....
Absolument d'accord. Le concept d'un pack dédié au sport m'intéresse beaucoup. Mais là, c'est encore beaucoup trop cher. 50 euros par mois (après la réduction d'un an), c'est prohibitif. Un seul tarif me ferait reprendre canal+ (que j'ai lâché depuis de nombreuses années) : le même que celui de Be in Sport.

Posté le 17 septembre 2014 à 17h00

.

Posté le 17 septembre 2014 à 17h00

.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez-vous que la Freebox V7 soit virtualisée ?