Freezone S'inscrire

Le kit d’invitation Joe Mobile est en rupture de stock


Catégorie Actu télécoms , publié le 09 février 2013 à 00h51 par Fouzi Habibi

Les kits d’invitation Joe Mobile, que nous évoquions mardi dernier, sont en rupture de stock selon l’opérateur de réseau mobile virtuel lancé par SFR. Hier, l’opérateur a totalement stoppé sa distribution. Victime de son succès, elle reprendra en mars prochain.

 

Pour rappel, le kit d’invitation inclut cinq cartes SIM et permet aux abonnés d’inviter leur entourage à rejoindre Joe. La carte SIM est créditée de 5 euros lorsqu’elle est activée et le nouvel abonné est ensuite libre de paramétrer son forfait en ligne depuis le site de Joe Mobile.

 

Le parrain accumule également 5 euros dans sa cagnotte par carte SIM activé (soit 25€ de gain si l’abonné réussit à placer judicieusement les 5 cartes SIM). Plutôt sympa !


COMMENTAIRES DES LECTEURS (78)
Afficher les 73 premiers commentaires...

bpresles
Envoyer message
 
1123 points
Posté le 10 février 2013 à 19h05

@rororito

Je confirme ce que dit Martin, j'ai essayé TOUS les réseaux, que cela soit celui d'Orange, celui de Bouygues Telecom et celui de SFR.

Dans TOUS les cas, il y avait des endroits où je captais mal, voir pas du tout, mais les réseaux s'améliorent constamment (il suffit de voir sur antennesmobiles.fr, que les opérateurs continuent à installer des antennes régulièrement, et cela même en 2G des fois).

On ne peut donc pas généraliser, le réseau de tel ou tel opérateur sera excellent pour certains, mauvais pour d'autres, suivant leurs lieux de vie.

Et puisqu'il y a maintenant beaucoup d'offres sans engagement, autant en profiter pour tester les différents réseaux. Evidement, les choses évoluent et un réseau X à un instant T peut être mauvais à un endroit donné, et devenir excellent quelques mois/années plus tard.


prométhé
Envoyer message
 
121 points
Posté le 10 février 2013 à 19h15
Brigade Anti-trolls a écrit
Vu le nombre estimé d'abonnés (5000 ?), je doute que la rupture de stock soit involontaire, ça sent le buzz.


Ou bien alors, les truands ont décidé de s'abonner à Joe Mobile pour faire bénéficier leurs hommes de main des kits d'invitation en cas d'opérations en cours. Rigolant


Zkouka
Envoyer message
 
22 points
Posté le 10 février 2013 à 20h09
wahouhou a écrit
J'étais mort de rire en lisant cet article. Joe Mobile est né en 2012 et va disparaître en 2013 ou 2014. Meme SFR ne veut pas assumer cette invention mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et alors il est ou le problème?

C'est sans engagement: il disparaît on passe ailleurs...

Par ailleurs, elle est la source de ta désinformation?


bpresles
Envoyer message
 
1123 points
Posté le 10 février 2013 à 22h35
Zkouka a écrit
 Par ailleurs, elle est la source de ta désinformation?

Dans ses rêves ;)

Posté le 12 février 2013 à 13h49

C'est pas mal se système de carte sim free devrait en prendre note ;-)


Ben53
Envoyer message
 
70 points
Posté le 21 février 2013 à 21h36

Ils sont de nouveau disponibles depuis aujourd'hui !

kit d'invitation (Kit de 5 cartes SIM Joe Mobile parrainage...)

A+

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Que sera la Freebox "surprise" qui sera lancée fin 2014 ?