Freezone S'inscrire

Nouvelle offre Canal+/Canalsat : une Galaxy Tab 2 pour 20€


Catégorie Brèves , publié le 08 février 2013 à 17h22 par Olivier Viaggi
Une nouvelle offre promotionnelle Canal+/Canalsat est disponible depuis le 7 février. Pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an souscrit simultanément aux Chaînes CANAL+ et à CANALSAT Panorama et/ou Séries Cinéma, une Tablette Samsung Galaxy Tab™ 2 7.0 (Wi-Fi) 8GB vous sera proposée pour 20 euros de plus. Cette offre est limitée à 2000 tablettes et jusqu’au 28 février.
 
L’offre couplée bénéficie également d’une réduction : 39,90 euros par mois durant 1 an, au lieu de 79,80 euros par mois. Cette offre est bien sûr compatible avec un abonnement Free.
 
 
 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (58)
Afficher les 53 premiers commentaires...

skrool
Envoyer message
 
1029 points
Posté le 10 février 2013 à 11h48

La résiliation de Canal ne pose aucun problème si l'on suit la procédure. Une simple lettre au tarif normal 1 à 2 mois avant échéance suffit. (L'engagement obligatoire est d'ailleurs remis en cause par le gouvernement.)

Et moi j'aime Canal, que l'on peut avoir assez facilement pour un tarif raisonnable, 'résiliation + négociation) ou l'on trouve les films de l'année sans pub, des séries et émissions de qualité sans pub.

Posté le 10 février 2013 à 18h58

ECORE EUX? QUEL CASSE BONBONS  et je suis poli


robertox
Envoyer message
 
1051 points
Posté le 10 février 2013 à 20h47
skrool a écrit
La résiliation de Canal ne pose aucun problème si l'on suit la procédure. Une simple lettre au tarif normal 1 à 2 mois avant échéance suffit. (L'engagement obligatoire est d'ailleurs remis en cause par le gouvernement.) Et moi j'aime Canal, que l'on peut avoir assez facilement pour un tarif raisonnable, 'résiliation + négociation) ou l'on trouve les films de l'année sans pub, des séries et émissions de qualité sans pub.

Pour ma part, il aura fallu que je les menace de poursuite pour qu'ils arrêtent les prélèvements, mais c’était en 2007

peut être ça a changé.


BmB
Envoyer message
 
5 points
Posté le 11 février 2013 à 09h42
robertox a écrit
skrool a écrit La résiliation de Canal ne pose aucun problème si l'on suit la procédure. Une simple lettre au tarif normal 1 à 2 mois avant échéance suffit. (L'engagement obligatoire est d'ailleurs remis en cause par le gouvernement.) Et moi j'aime Canal, que l'on peut avoir assez facilement pour un tarif raisonnable, 'résiliation + négociation) ou l'on trouve les films de l'année sans pub, des séries et émissions de qualité sans pub. Pour ma part, il aura fallu que je les menace de poursuite pour qu'ils arrêtent les prélèvements, mais c’était en 2007 peut être ça a changé.

On ne change pas une équipe qui gagne... du fric... J'ai du payer l'annulation du prélèvement automatique auprès de ma banque... ils ont rien dit, aucune menace... (la lettre de résiliation avait été envoyé en AR)

Posté le 12 février 2013 à 13h06

bon tablette recue aujourdhui, commander jeudi c'est rapide Sourire

Posté le 16 février 2013 à 20h58
tapouche a écrit
bon tablette recue aujourdhui, commander jeudi c'est rapide
Bonjour comment as tu procéder pour avoir ta tablette ??
J'ai souscrit canl sat et canal + a 39.90 euros, je dois signer le contrat que je n'ai toujours pas reçu, mais je viens de recevoir un mail de leur part, me disant de signer le contrat électroniquement...donc après il se passe quoi ??
Leur démarche est très mal expliqué...si tu as plus d'info, merci beaucoup :-)

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous vous abonner à Netflix ?