Communiqué de presse « ILIAD AU SERVICE DE SES ABONNES »

Communiqué de presse « ILIAD AU SERVICE DE SES ABONNES »

Nul doute que la récente attaque de l’UFC-Que choisir aura fait réagir Free. Au delà d’avoir supprimé les "20 exclusivités de l’offre Free » sur son site Internet, Free explique, au travers d’un communiqué de presse, ce qu’il met en place pour améliorer la relation avec ses abonnés :

Dans un marché plus mature, où le « triple-play » est devenu un élément essentiel de la vie quotidienne, la relation avec nos abonnés fait l’objet de toute l’attention de nos équipes.Iliad rejoindra, à cet égard, début 2010, l’association « Médiation Communications Electroniques » (AMCE) afin de faciliter la résolution amiable et rapide des éventuels litiges.

Au delà des efforts constants de transparence, dans le processus d’abonnement comme dans la vie de l’abonné, le service relation abonnés de Free et Alice, certifié NF Service par AFNOR Certification depuis le 2 avril 2009, renforce ses prestations, avec notamment :

  • L’extension à 250 villes du service d’assistance technique de proximité (ATP) ; si un problème technique ne peut être résolu rapidement par téléphone, un technicien se rend au domicile de l’abonné dans les heures qui suivent l’appel pour un dépannage immédiat. Ce service est inclus dans le forfait.
  • Le recrutement de nouveaux conseillers localisés dans des centres de relation abonnés situés en France afin d’améliorer encore la disponibilité de l’assistance téléphonique et la qualité de la réponse.