M6 Replay ne sera pas disponible pour les freenautes abonnés à Canalsat

M6 Replay ne sera pas disponible pour les freenautes abonnés à Canalsat

Nicolas de Tavernost, le président du directoire de M6, avait annoncé au mois d’octobre dernier que son service de télévision de rattrapage, M6 Replay, serait disponible prochainement sur Canalsat. De quoi réjouir à priori les freenautes abonnés à Canalsat.

Malheureusement, renseignements pris auprès de Canalsat, ce service ne sera disponible que sur les terminaux satellite dernière génération du bouquet satellitaire, à savoir le DualS et le Cube, avant la fin décembre. Il n’est pas prévu pour le moment de rendre M6 Replay disponible avec les abonnements ADSL

Cela peut se comprendre puisque chez SFR et Orange, M6 Replay est déjà proposé dans l’offre de base, l’utilité d’un tel service sur Canalsat serait donc limitée. Mais le problème se pose chez Free puisque l’opérateur n’a toujours pas trouvé d’accord avec M6 en vue de la reprise de son servie de catch-up TV.

Même si Free propose les services de catch-up TV de chaines payantes (TCM, Canal+, Canalsat), il prend un certain retard sur ses concurrents quant à la mise à disposition de ces services pour les chaînes de télévision gratuites.