Vous souhaitez travailler chez Free ? Postulez comme conseillers multimédia

Vous souhaitez travailler chez Free ? Postulez comme conseillers multimédia

CENTRAPEL l’assistance technique du fournisseur d’accès Internet de FREE nous informe que dans le cadre de la création de poste et de remplacement, pour assurer le service client, CENTRAPEL recherche actuellement 45 CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques.

Centrapel nous precise qu’il a été récompensé plusieurs fois en 2006 et 2007 pour ses pratiques sociales et Prix Coup de Cœur des Meilleures Pratiques Sociales ; en 2008 la meilleure assistance technique et le meilleure site internet des FAI. Enfin en 2009 premier du 15è baromètre des FAI est certifié AFNOR NF service.

Les lecteurs d’Univers Freebox étant, à priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ces postes. Les qualités requises sont l’aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes. Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.
 

Détails de la mission :

  • Conseil et assistance téléphonique
  • Rapport quantitatif et qualitatif
  • Constitution d’historique client
  • Découverte et satisfaction des besoins de chaque client
  •  

Conditions de la mission
 

CENTRAPEL recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA débutants et confirmés à temps plein, en CDI.

Formation et profils recherchés :
 

Titulaire d’un BAC + 2 technique ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau ou dans la relation client à distance…
Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, vous êtes dynamique, et assidu. Vous êtes doté de grandes capacités relationnelles et d’écoute. Vous avez une aisance téléphonique, un sens logique et un esprit de synthèse fort.

Lieu de travail :
Paris 8ème

Rémunération brute :
Salaire mensuel de 1430,41 € + primes bénévoles pour un total pouvant aller jusqu’à 2 500 €.

Horaires :

Lundi au Vendredi : de 15h30 à 22h30
 
Références à rappeler obligatoirement en objet de vos mails de candidature pour ce poste : Réf. CM15-22

Merci de bien vouloir adresser vos CV (en PDF [.pdf] ou en format WORD [.doc]) et lettre de motivation en cliquant sur l’horaire choisi, ou en envoyant un mail à :
recrutement(at)centrapel.com (N’oubliez pas la référence du poste !)