TF1 et M6 seraient bientôt sur Freebox

TF1 et M6 seraient bientôt sur Freebox

C’est en effet ce qu’annonce le magazine Challenges de cette semaine : « Effet connexe à la fusion TPS-Canal+ : TF1 et M6 seraient bientôt visibles sur Freebox. Le fournisseur d’accès à internet et les chaînes se poursuivaient mutuellement en justice. La bonne entente entre Free et Canal+, repreneur de TPS, a calmé les esprits. »
Il faut évidemment prendre cette information avec précaution, mais si elle se confirmait, ça serait 3 chaînes qui arriveraient prochainement sur Freebox TV, puisque TF1 bloque également l’arrivée de TMC dont il est actionnaire.
 
D’autre part, toujours dans Challenges, il est annoncé que l’opération de fusion TPS-Canalsat devrait être techniquement bouclée d’ici deux à quatre semaines, selon Arnaud Lagardère.
Les choses semblent donc avancer rapidement, il ne reste plus qu’à attendre la concrétisation de ces informations pour que l’on puisse enfin clore le dossier TF1/M6/TMC.
 
Source : Challenges n°20

Mise à jour : Challanges étaitr visiblement mal renseigné… Toujours est il que l’arrivée de TF1, M6 et TMC sur Freebox TV ne devrait pas être effective avant que la fusion ne soit bouclée, c’est à dire pas avant la rentrée. Nous en saurons donc plus à ce moment là.