Hadopi 2 : La position du PS est “stupide” selon Frédéric Lefebvre (vidéo)

Hadopi 2 : La position du PS est “stupide” selon Frédéric Lefebvre (vidéo)

 

Pour le porte parole de la majorité, la stratégie du Parti Socialiste pour retarder l’adoption d’Hadopi 2 conduit à une « logique d’obstruction (…) Malheureusement aujourd’hui, on le voit sur Hadopi. On le voit sur la liberté d’expression ». Frédéric Lefebvre estime que le « combat contre la création » des socialistes est un positionnement « stupide ». Il espère grandement que "le PS va se ressaisir comme toutes les formations de gauche".

 

 
On avance surtout dans le brouillard entre ceux qui savent et ne parlent pas et ceux qui parlent et ne savent pas. Rappelons que Frédéric Lefebvre a récemment reçu un « Big Brother Award ». Décerné par l’association « Privacy International », ce prix récompense les gouvernements, les dirigeants ou les entreprises qui menacent la vie privée. Michelle Alliot-Marie, actuelle garde des sceaux – en charge du volet répressif d’Hadopi 2 – fait également partie du palmarès Big Brother Award 2009.

Si vous vous rendez sur le compte dailymotion du groupe UMP, vous remarquerez qu’il manque la lettre « H » à « Adopi » dans le titre de la vidéo postée. Vous remarquerez aussi que les commentaires sous la vidéo sont ouverts. Volontairement ? Vous pensez ? Non… un simple oubli de l’administrateur du compte. En règle générale, tous les forums de commentaires sont fermés sous les vidéos du groupe UMP. Beau paradoxe entre les actes et les mots pour des « dirigeants » (avec des centaines de guillemets bien sur…) qui parlent de "liberté d’expression".

 

L’effet boomerang des commentateurs !

 

Mise à jour : Les commentaires ont été supprimés et désactivés sous la vidéo..