Le point sur les chaînes à venir sur Freebox TV

Le point sur les chaînes à venir sur Freebox TV

Freebox TV ayant beaucoup évolué ces dernier mois, nous vous proposons de faire le point sur les chaînes qui doivent prochainement être ajoutées et d’apporter des précisions quant à celles qui ne sont pas accessibles pour le moment :

Walf TV : La chaine du Sénégal devait être reprise dans le pack africain de Free mais n’est pour le moment pas accessible. Free nous indique que certains programmes diffusés par la chaine posent des problèmes de droit en France. La solution devrait être apportée rapidement et Walf TV sera donc bien intégrée au pack Afrique de Free.

Pack Star :
Free annonçait l’arrivée d’un bouquet de 3 chaînes indiennes dans sa newsletter d’Avril. Ce bouquet, commercialisé au tarif de 15,99€, comprend 3 chaines : Star One (Canal 620), Star Plus (Canal 621 et Star Gold (Canal 622). Renseignements pris auprès de Free, ces 3 chaînes vont arriver prochainement.

RTR Planeta :
Selon le service d’assistance de Free, la reprise de la chaine russe rencontre actuellement un problème technique. L’information a été remontées aux services concernés et la chaîne devrait donc être de nouveau disponible (merci à Yannick)

Pack Pologne :
Free annoncé en avril l’arrivée d’un « pack Pologne » à 0,99€ comprenant 2 chaines : TVN 24 et ITVN. A ce jour ce pack n’est toujours pas disponible.

Chaînes africaines gratuites : En sus des packs Afrique proposés par Free, 3 chaînes africaines francophones devaient être disponibles gratuitement sur Freebox TV. Si Vox Africa a déjà rejoint le bouquet de Free, il reste encore à venir Africa 24 et Canal Info News.