Dans ce court passage des débats autour du projet de loi "Création et Internet", Patrick Bloche (Groupe SRC) s’interroge sur l’état d’esprit et les réponses de la Ministre de la Culture et de la Communication… Le député suppose que Christine Albanel est une épicière regardant son fond de caisse.
Bien entendu, la riposte de la Ministre ne s’est pas fait attendre. Comment ? En l’attaquant par surprise… Vous m’avez traité d’épicière penchée sur mes fonds… alors que si je vous avais dit ça, vous auriez aussitôt fait un effet personnel, et même demandé une suspension de séance s’exclame Christine Albanel, en se tournant vers le député. Les bras chargés de dérision, la Ministre utilise les flèches de l’adversaire pour les retourner contre lui.
Christine Albanel chante de bonne humeur pendant que Patrick Bloche rumine… L’inverse aurait été plus surprenant. Souvenez-vous, Patrick Bloche, "bouleversé" réclamait une suspension de séance suite au terme utilisé par la Ministre (Gestapo).
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…