Dans ce court passage des débats autour du projet de loi "Création et Internet", Patrick Bloche (Groupe SRC) s’interroge sur l’état d’esprit et les réponses de la Ministre de la Culture et de la Communication… Le député suppose que Christine Albanel est une épicière regardant son fond de caisse.
Bien entendu, la riposte de la Ministre ne s’est pas fait attendre. Comment ? En l’attaquant par surprise… Vous m’avez traité d’épicière penchée sur mes fonds… alors que si je vous avais dit ça, vous auriez aussitôt fait un effet personnel, et même demandé une suspension de séance s’exclame Christine Albanel, en se tournant vers le député. Les bras chargés de dérision, la Ministre utilise les flèches de l’adversaire pour les retourner contre lui.
Christine Albanel chante de bonne humeur pendant que Patrick Bloche rumine… L’inverse aurait été plus surprenant. Souvenez-vous, Patrick Bloche, "bouleversé" réclamait une suspension de séance suite au terme utilisé par la Ministre (Gestapo).
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…