Didier Lombard : “évidemment que l’on va se battre”

Didier Lombard : “évidemment que l’on va se battre”

<>

* Didier Lombard répond à la question sur l’arrivée éventuelle de Free dans le monde du mobile :

Cela ne nous inquiète pas car, d’une part, je pense que les conditions actuelles ne peuvent pas persister à travers les procédures juridiques en cours. On ne peut pas acheter à un prix aussi bas des licences que les trois autres ont payées à des prix beaucoup plus élevés. Par ailleurs, évidemment que l’on va se battre. Cela ne me fait pas peur.

* A la question sur les exclusivités d’orange que contestent les concurrents, la réponse est directe :

Tout ce qui dérange, c’est qu’en fait, on est en train d’innover énormément sur les usages, et ça dérange. Il y a des réflexes normaux dans des sociétés comme les nôtres, c’est-à-dire que certaines forces ne sont pas tellement innovantes. On va donc continuer comme ça, on verra bien.

* Enfin, sur le monopole d’Orange impossible à casser :

Le monopole, c’est une plaisanterie ! On a moins de 50 % de parts de marchés. Ils sont tout à fait florissants. Ils ont des marges supérieures à nous, etc. Tous les chiffres qu’ils publient dans les articles sont faux. C’est une campagne mais ce n’est pas sérieux.

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur le site de France 24

NB : Pour les détenteurs d’iPhone, Didier Lombard annonce l’arrivée de la télévision sur le mobile pommé, fonction très attendue par les fans de la marque 🙂 :

(…) On est en train de mettre de nouveaux services sur l’iPhone.(…) D’ici peu, on va annoncer que l’on fait entrer dans la "pool store" un serveur permettant de recevoir des canaux de télévision, ce qui n’existe pas à l’heure actuelle. (…)