Freezone S'inscrire

Un problème avec votre connexion ? Free vous rembourse.

Suite au problème informatique qui a privé de connexion de nombreux freenautes, nous vous faisons part des démarches à effectuer pour vous faire rembourser le prorata de votre abonnement Free ADSL et de vos appels à la hotline le cas échéant.

Pour cela, il faut remplir les formulaires mis à disposition par Free et y joindre les éventuelles pièces justificatives. Les frais d’envoi de ces documents vous seront également remboursés sur demande.

Pour un problème lié  à une coupure de connexion suite à un problème lié au réseau de Free : http://img.assistancefree.fr/cru20/formulaires/reclamation-connexion.pdf

Pour les retards de livraison du terminal ADSL ou sa mise en service
 : http://img.assistancefree.fr/cru20/formulaires/reclamation-modem.pdf

Sachez qu’en dehors de ce problème ponctuel, Free procède également au remboursement des frais engagés par les freenautes qui ne seraient pas responsables d’un problème. Il suffit pour cela d’utiliser les documents ci-dessus.

 

Publié le 06 mars 2009 à 21h51 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (123)
Afficher les 117 premiers commentaires...
Posté le 09 mars 2009 à 17h57
<quote>Et tu es toujours incapable de reconnaître la vérité. A savoir que tu pollues ces commentaires avec ton anti-freeisme primaire. Mais bon, cela fait tellement longtemps que je te croise ici ou sur 01net, que j'ai l'habitude.</quote> Tu crois voir la même personne partout, délire de persécution classique :) Tu souffres de pas mal de maux mon pauvre Prométhé.
Posté le 09 mars 2009 à 22h40
Décidément, c'est même la crise de l'intelligence....B-)
Posté le 10 mars 2009 à 11h01
<quote>Ca a au moins le mérite d'exister. Ce genre de chose n'existe meme pas chez les autres FAI, alors faut au moins reconnaitre que c'est deja une avancée.</quote> Mais bien sur. Chez, neuf, un coup de fil à l'assistance ou un mail sur leur forum et le remboursement se fait dans la foulée lorsqu'il est justifié. Chez free, après de nombreux problèmes, jamais reçu aucun remboursement. Ni pour aucun de mes proches. Sur le papier c'est sympas, mais dans la réalité, c'est tout autre! Ces news me font penser à de la propagande. Ca n'apporte rien.
Posté le 10 mars 2009 à 17h12
Une seule chose à dire: le remboursement devrait se faire automatiquement, sans démarches de notre part .Là je dirais bravo.
Posté le 10 mars 2009 à 19h57
Je suis comme vous tous; après les pb de téléphone sont venus ceux d'accès Internet puis TV qui "bloque" je ne peux plus avoir WIFI donc j'ai acheté un cable ethernet de 10m pour relier bureau et tv et ne peux pas avoir internet sur les 2 portables de la maison. j'enrage, mais comme j'ai absolument besoin de mes contacts mails, je patiente. lorsque j'ai réclamé on m'a répondu d'acheter 290€ un nouveau boitier. je suis très mécontente; je remplis leur formulaire de remboursement et en recherchant mes factures, je m'apperçois qu'ils me facturent chaque mois 9.99€ vidéo à la demande alors que depuis janvier j'ai pris un pack cinéma à 5.99, ça continue alors qu'on ne regarde pas de films.il y a un gros pb et je vais me renseigner sur ARCEP car j'en ai assez d'être prise pour une "vache à lait" :-(
Posté le 30 mars 2009 à 18h27
Bonjour, Freebox HS Sans connexion depuis le 15 Octobre 2008 signalé le 28 Octobre. Suite appels du 28 Octobre 2008 réclamant une box Suite e-mails du 28-29-31 Octobre et du 4-10-20 Novembre 2008 réclamant une box Suite courriers recommandés avec AR du 4 et 10 Novembre 2008 réclamant une box Suite courrier du 21 Novembre 2008 en réponse à Sébastien LEBLANC réclamant une box Suite colissimo et renvoi Freebox avec demande de résiliation du 2 Décembre 2008 Suite courrier du 9 Janvier 2009 Suite courrier recommandé avec AR du 24 Janvier 2009 Suite courrier Recommande avec AR du 11 Février 2009 free a enfin accepté ma résiliation en janvier sans oublier de me créer une facture pour février "Frais d'activation ", je croyais que ça n'existait pas chez FREE. Après les menaces de la Sté de recouvrement Effico etc.. j'en suis à 240 euros pour rien, reste la voie judiciaire. J'étais un fervent défenseur de free durant des années, mon dégout est bien pire. Pourtant vous êtes hyper conseillé quelques uns : Otman, Service Mailer Free Abdessalam Service Fidélisation Free Sébastien LEBLANC, Service Fidélisation Free Christophe VARMONT, Votre conseiller Free Sophie LAMBERT, Votre conseillère Free Sophie CLEMENT, Votre conseillère Free Taoufik, Votre conseiller Free j'aime bien le "Votre conseiller(ère)" mais apparemment aucun ne se connaît ou ne comprend pas le français et votre dossier vogue en pièces détachées on ne sait où de plus Free aurait du résilier mon contrat lui-même : Art 22.2 - Etant donné que lorsque l'accès est en dérangement le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Usager et que le délai maximal peut aller jusqu'à quinze jours ouvrés à compter de la signalisation (28 Octobre 2008) donc jusqu'au 11 Novembre 2008. Apparemment nous sommes quelques milliers dans ce cas d'arnaque.
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :