TF1 dégaine ” L’amour est une affaire de famille “

TF1 dégaine ” L’amour est une affaire de famille “
<>

Trouver l’amour pour leur mère, tel est le défi que tenteront de relever les enfants de Magalie dans L’amour est une affaire de famille. Romy (19 ans), Yoann (16 ans), Charly (11 ans) et Jean-Vincent (10 ans) mettront tout en œuvre pour aider leur mère à trouver la perle rare parmi 50 célibataires dans ce nouveau rendez-vous.

Pendant deux jours, 50 hommes venus de la France entière seront passés à la "moulinette" par les enfants lors d’un speed dating géant. Avec leur franc parler, ce jury intraitable ne laissera rien passer à ces hommes également en quête d’amour. Lors d’un conseil de famille, 5 célibataires seront sélectionnés. Ces 5 finalistes qui ne connaissent pas encore Magalie passeront une journée chez elle avec ses enfants pour se découvrir et peut-être conquérir son cœur !
L’enjeu est de taille, puisque non seulement Magalie cherche l’homme de sa vie mais il s’agit également de reformer une belle famille nombreuse avec tous ses enfants.

TF1 préfère de son côté proposer ce "magazine" en deuxième partie de soirée certainement pour tester l’audience ainsi que les critiques.

Mardi 10 février à 23h05 sur TF1