Pékin Express 4 : sur La route des dragons (bande annonce)

Pékin Express 4 : sur La route des dragons (bande annonce)
<>
"C’est la saison la plus riche, la plus variée, et la plus compliquée à réaliser !" En quelques mots, Stéphane Rotenberg décrit parfaitement cette nouvelle édition de Pékin Express.

"ils devront traverser pas moins de cinq pays !"

Pékin Express : La route des dragons entraine ainsi les candidats en Asie, où ils devront traverser pas moins de cinq pays ! Largués, en début d’aventure, sur une barque, au coeur de la baie d’Along, ils devront parcourir pas moins de 10 000 kilomètres, et rejoindre Bali, pour la grande finale. Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande et Indonésie verront ainsi débarquer les valeureux aventuriers de M6, pour 35 jours d’aventure.

"afin d’éviter toute polémique […] une "enveloppe noire fait son apparition"

Une épopée pour laquelle la production a mis tous les atouts de son côté, afin d’éviter toute polémique, comme ce fût le cas l’an dernier. Ainsi, une "enveloppe noire" fait son apparition : cachetée et confiée à une des équipes, elle indiquera, en fin d’étape, si celle-ci est éliminatoire ou non. Autre précaution : le dépôt, chez un huissier, de la Bible du parcours, qui décrit scrupuleusement le chemin que devront traverser les candidats.

Une saison dont le lancement n’a pas encore été dévoilé, mais qui s’annonce une nouvelle fois riche en rebondissements, en rencontres émouvantes, en blessures impressionnantes, en paysages "inouïs", et en abandons…


Bande-annonce