[MàJ] Alice : Migration en Freebox prévue pour janvier

[MàJ] Alice : Migration en Freebox prévue pour janvier

Selon nos informations, les abonnés Alice migreront prochainement vers un modem Freebox siglé Alice. Prévue pour janvier prochain, cette migration a pour but d’homogénéiser le parc d’abonnés Alice. D’après la dernière rencontre entre la communauté d’Alice et Xavier Niel, il était convenu que les possesseurs d’un Comtrend Triway seraient prioritaire à la migration qui sera gratuite et systématique pour l’ensemble des abonnés Alice.

Même si ces informations ont été niées par Free, le FAI pourrait prévoir donc d’intégrer petit à petit les abonnés Alice chez Free . Aucunes informations concernant la migration de l’offre d’Alice vers celle de Free, qui pourrait être mis en place par la suite.


Droit de réponse de la part de Free :

Suite à notre article, Free a souhaité réaffirmer ce qui était prévu pour les abonnés Alice :

Les abonnés Alice ne seront pas "migrés" de Box : Ils ont une box et la garderont, ceux qui ont une box obsolète (Box Comtrend) auront une nouvelle version d’AliceBox, il s’agit de très peu d’abonnés.

Les abonnés Alice ne seront pas migrés vers Free, ils resteront des abonnés Alice cela a été dit et redit, et Alice a son offre qui va continuer et s’améliorer.