Le fantasque et attachant Antoine de Maximy est le héros et le producteur de la série de reportages intitulés J’irai dormir chez vous. Véritable homme orchestre, il se ballade dans des pays variés avec 3 caméras sur lui, cherchant à se faire inviter chez l’habitant. Ses demandes sont discrètes, pleine de courtoisie et permettent des rencontres humaines formidables.
Les pays visités ont été nombreux et variés, la France incluse, et ce n’est pas la moins exotique. Ces reportages ont été diffusés sur Voyage (Univers Canalsat) ou France5. Tous les reportages sont également disponibles en DVD.
Toutefois, ce samedi, c’est un véritable making of qui nous est proposé, où Antoine nous confie ses galères, tant humaines que techniques, lors de ses pérégrinations autour de la planète. Une nouvelle aventure humaine nous attend !
Samedi 15 novembre à 15h55 sur France 5
Rediffusions
Samedi 15 novembre à 21h30 sur France 5
Mercredi 19 novembre à 16h30 sur France 5
Bon Antoine (j’irai me faire couper les cheveux) !
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…