Free : Centrapel confirme sa pole position

Free : Centrapel confirme sa pole position

<>

Le Baromètre a été réalisé par le système de monitoring Witbe du 12 au 29 août 2008, sur 250 appels vers les centres d’appels, aux heures et jours d’ouverture. Le critère qui rentre en compte pour le classement est le pourcentage d’appels décrochés en moins d’une minute.

Centrapel : 1er tous FAI confondus lors des palmes d’Or de la relation client

A la suite de cette étude, avec 84,4% des appels décrochés en moins d’une minute, le Centrapel (centre d’appels de Free) se place en 11 ème position du classement, tous secteurs d’activités confondus, et s’octroie de fait la 1er position du classement, tous FAI confondus.

Lors de l’opération "Elu Service Client de l’année", Free se place en seconde position (tous FAI confondus), avec une note de 12,2.

Cela confirme la Remise des Prix TMCC 2008, organisée par "Teleperformance Technical Help", leader du support technique en Europe. A cette occasion, Centrapel Free avait remporté le prix de la meilleure assistance dans la catégorie fournisseurs d’accès.

Centrapel, le centre d’appels dédié à l’assistance des Freenautes, dirigé par Angélique Berge, conforte ainsi sa pole position.