Vous pouvez maintenant toucher et tester des smartphones reconditionnés
Lors du lancement de son offre Free Flex, le 6 juillet dernier, Free annonçait également avoir revu son système de vente des mobiles dans les Free Centers. Jusqu’à présent proposés en test dans ses boutiques, les modèles de smartphones proposés à l’achat par l’opérateur sur son site internet, le sont désormais dans toutes ses boutiques.
Aujourd’hui, l’opérateur va un peu plus loin puisqu’il est le premier opérateur à proposer en “libre-toucher” dans les Free Center, un smartphone reconditionné, à savoir l’iPhone 8, en partenariat avec PRS. Il n’est pas encore possible de l’acheter directement en boutique, mais cela permet de ce rendre compte de ce qu’est un smartphone reconditionné.
Interrogé par Univers Freebox, Free nous indique qu’à “la différence de nos confrères opérateurs, ce produit est donc visible fonctionnel et la vidéo de démonstration nous rappelle les valeurs et promesses du reconditionné. Comme les autres produits, il est disponible avec Free Flex. C’est une suite logique de nos engagements environnementaux et des points de collecte en Free Center”
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…