Les cambrioleurs d’une boutique Orange ont été rapides et ne sont pas repartis les mains vides. Selon l’opérateur, “beaucoup” de téléphones portables ont été dérobés.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 3 mai au mardi 4 mai. Dans les environs de 3 heures du matin, plusieurs individus se sont introduits par effraction dans une boutique Orange sur la commune de Laval, dans le département de la Mayenne.
Si “le système d’alarme a bien fonctionné”, les cambrioleurs se sont montrés assez rapides. Ils ont ainsi pu repartir avec un butin. Selon une porte-parole de l’opérateur historique, ceux-ci ont en effet forcé une ancienne porte extérieure et “eu le temps de prendre un certain nombre de téléphones portables principalement” pour un préjudice dont l’estimation est “en cours”.
Située dans la galerie du centre commercial Carrefour, avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny, dans le quartier Grenoux, la boutique a depuis été resécurisée et rouverte aux clients. Une enquête a été ouverte et une plainte été déposée par Orange.
Sources : Actu.fr et France Bleu
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…