Une semaine de SVOD gratuite sur la Freebox : BrutX prolonge durant quelques jours son offre d’essai en illimité pour tous les Freenautes

Une semaine de SVOD gratuite sur la Freebox : BrutX prolonge durant quelques jours son offre d’essai en illimité pour tous les Freenautes

La plateforme BrutX offre un joli cadeau aux abonnés Freebox.

Le 7 avril dernier un tout nouveau service de SVOD, nommé BrutX a vu le jours avec des films, des séries et documentaires au programme avec un catalogue de productions originales étoffé chaque mois. Disponible sur les Freebox Révolution, mini 4K, Delta + player Devialet, One et Pop, ce nouveau service est proposé pour 4.99€/mois, sans engagement avec un seul accès en simultané. 

Et bonne nouvelle pour tous puisque BrutX prolonge son offre spéciale proposant une semaine d’essai gratuit et sans engagement, uniquement pour les abonnés Freebox. Celle-ci devait s’arrêter le 3 mai, elle maintenant disponible jusqu’au dimanche 9 mai. Concrètement, il suffit de se rendre dans la rubrique “vidéo Club” ou “vidéo à la demande”, suivant votre modèle de Freebox et de vous abonner à BrutX. Il vous sera demandé d’indiquer votre code d’achat, mai rien ne vous sera facturé durant la première semaine. Vous pouvez ainsi découvrir l’offre, et vous désabonner avant la fin des 7 jours de gratuité ou de rester abonnés pour 4,99€/mois.

Quel catalogue pour BrutX ?

A l’image de son média, le catalogue de ce nouveau service de SVOD est très engagé. Vous retrouverez notamment des créations originales comme Cartels, qui tourne autour du trafic de drogue, ou Black Dragon, sur un gang de Paris.

Au menu également, des films reconnus comme Les suffragettes ou encore Mandela, un long chemin vers la liberté, mais aussi quelques exclusivités comme Veneno, série dramatique espagnole sur une étudiante en journalise rencontrant une icône trans Cristina “La Veneno”.

Vous retrouverez également des documentaires sur de nombreux sujets , notamment Comment devenir un pirate écolo ou encore Eating animals. Des sélections basées sur les goûts de plusieurs personnalités publiques (Pomme, Reda Kateb ou encore le grand reporter de Brut Charles Villa) sont également disponibles.