Zoom : une nouvelle fonctionnalité permet désormais d’égayer vos appels

Zoom : une nouvelle fonctionnalité permet désormais d’égayer vos appels

Une nouvelle option appelée « Immersive View » est désormais disponible sur Zoom. Elle permet d’intégrer jusqu’à 25 utilisateurs dans un décor virtuel, afin de rendre vos appels plus immersifs et amusants.

Zoom est un logiciel de visioconférence qui a su profiter de la pandémie actuelle pour s’imposer dans le domaine en récoltant des millions d’utilisateurs. La possibilité de changer l’arrière-plan ou encore de le flouter sur Zoom est une option très sollicitée par ses utilisateurs, qui a également grandement participé au succès du logiciel. 

Ainsi, les applications de vidéo-conférence proposent régulièrement de nouveaux filtres afin d’innover et de se démarquer de la concurrence.

Dans cette optique, Zoom déploie la nouvelle fonctionnalité « Immersive View » permettant d’intégrer jusqu’à 25 participants d’un même appel vidéo dans de nouveaux décors virtuels tels qu’une salle de classe ou encore une table de réunion par exemple. 

L’utilisateur peut redimensionner ou déplacer les contacts visibles au sein du décor interactif sélectionné. Il est aussi possible de créer son propre arrière-plan personnalisé cependant, le logiciel conseille d’utiliser un modèle parmi ceux qui sont déjà proposés, afin d’obtenir une qualité optimale.

L’option « Immersive View » est déjà disponible depuis quelques heures, il suffit de mettre à jour le logiciel pour en bénéficier.