Les migrations de Freebox Delta Pop sont de nouveau presque à l’arrêt

Les migrations de Freebox Delta Pop sont de nouveau presque à l’arrêt

C’était trop beau pour durer, après avoir rattrapé une partie de son retard sur les migrations Delta Pop, Free fait maintenant du surplace.

Depuis le lancement de la Freebox Pop, Free propose également son nouveau Player sous Android TV aux abonnés Freebox Delta (nouveaux abonnés ou migrations), qui peuvent le choisir à la place de l’enceinte connectée initialement proposée dans l’offre haut de gamme. Il est proposé sans surcoût. De quoi contenter les fans de la Freebox Delta qui n’ont pas forcément envie d’acheter le Player Free-Devialet, à condition de recevoir sa box.

Les délais de migration diminuent, mais des abonnés attendent encore plusieurs mois

Comme on peut le constater sur le site de freebox.toosurtoo, cette offre est celle qui rencontre proportionnellement le plus de succès, même davantage que l’offre Freebox Pop “classique”. Mais le revers de la médaille est que, comme le montrent ces statistiques, c’est la seule offre à afficher des retards de livraison conséquents. Pour les nouveaux abonnés, l’opérateur a réussi depuis peu à revenir à une situation normale.

Mais ces 2 derniers mois, les livraisons de Freebox Delta Pop aux abonnées ayant demandé une migration avaient repris, il n’y en a désormais quasiment plus aucune, depuis environ 3 semaines. En effet, durant cette période, seul 1% des demandes de migrations ont été satisfaites.

Situation au 23 avril des demandes et réceptions des offres Freebox Pop, pour les abonnés inscrits sur freebox.toosurtoo,

Cet arrêt des migration est encore plus flagrant sur le graph ci-dessous, ou l’on voit bien que les expéditions ont bien repris depuis fin janvier, mais qu’il y en a presque plus depuis 3 semaines