Télécommande Freebox : la zapette virtuelle se peaufine

Télécommande Freebox : la zapette virtuelle se peaufine

L’application de télécommande virtuelle pour Freebox TV se met à jour sur iOS Android.

Compatible Freebox V5, Crystal, Révolution, One, Delta, l’application “Télécommande Freebox” l’est aussi avec la Pop et mini 4K sur Android uniquement. Une nouvelle mise à jour vient d’ailleurs d’être déployée sur l’OS de Google, elle vient corriger l’affichage de la page d’aide.

Sur la version iOS, place à l’évolution. Une nouvelle mouture 1.1.0 intègre désormais un système pensé pour garder la liste des chaînes à jour. A noter que l’application se dote d’une nouvelle icône tout comme sur Android le mois dernier.

L’application “Télécommande Freebox” nécessite pour rappel que l’appareil soit connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox. Côté fonctionnalités, figurent des boutons pour afficher le clavier virtuel, la commande vocale, la manette virtuelle, le guide des chaînes mais aussi la possibilité d’accéder facilement aux chaînes favorites, à Netflix et Prime, en un clic. Elle peut se montrer pratique lorsque l’on ne trouve plus sa télécommande ou lorsque l’on se retrouve à court de piles en plein week-end.