Advertisement
Categories : Brèves

Free : il fait bon de travailler dans les centres de contact et à la relation abonné

Advertisement

Pour la seconde année consécutive, MCRA, la filiale d’Iliad en charge de la Relation Abonné de Free se classe dans le top 10 de sa catégorie dans le Palmarès 2021 des entreprises où il fait bon de travailler.

Après s’être classé au 8e rang en 2020, UES MCRA décroche la 8ème place du classement 2021 établi chaque année par Great Place to Work. La filiale d’Iliad-Free regroupant tous les centres de contact de l’opérateur et en charge de la Relation Abonné, se distingue dans la catégorie des entreprises de 1000 à 2500 salariés, derrière Salesforce France (1er), Leboncoin (2e) ou encore Talan et Cofidis (4e et 5e).

Evaluant la qualité de vie au travail en entreprise via une méthodologie revendiquée comme “rigoureuse et transparente”, l’organisme Great Place to Work récompense ainsi les entreprises où il fait bon travailler. “Pour être certifiée, une organisation doit obtenir un score minimum de 65% de réponses positives à l’enquête qui est envoyée à l’ensemble des salariés” ainsi qu’une note minimum de 30/60 au Culture Audit, un dossier évaluant leurs pratiques managériales, explique t-il.

UES MCRA performe

Cette année, la Relation Abonné de Free obtient une nouvelle fois de bons résultats. “85% des collaborateurs ont répondu à l’enquête qui enregistre un Trust Index de 74%“, félicite Iliad. Ces derniers estiment à 79% que l’UES MCRA est une entreprise où il fait vraiment bon travailler.

“Ce palmarès reflète la mobilisation de toutes nos équipes et notre volonté quotidienne de trouver les solutions novatrices et fédératrices pour améliorer les conditions de travail et le bien-vivre en entreprise”, souligne Angélique Gérard, Directrice de la Relation Abonné du groupe. 

Au rang des satisfactions, les centres de contact marocains sont certifiés pour la 1ère fois, à savoir Total Call, Résolution Call et Telecom Academy.

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement