Envie de laisser votre Freebox Pop en veille, mais avec de belles images s’affichant sur votre téléviseur ? Univers Freebox vous explique comment trouver un bel écran de veille.
Pas forcément envie de laisser votre interface Oqee vide tourner sur votre téléviseur ? Rassurez-vous, vous pouvez installer facilement plusieurs économiseurs d’écrans pour égayer votre TV lorsque vous laissez la Freebox inactive.
Un programme de base est présent, nommé Backdrop, mais si les images proposées ne vous conviennent pas et que vous voulez en changer, rien de plus simple. Il suffit pour cela de chercher les termes “Screensaver” ou “économiseur d’écran” sur le Play Store d’Android. Vous en trouverez de nombreux, de toute sorte : orienté nature, beaux paysages ou même sur le thème de l’espace.
Il suffit simplement d’installer l’application qui vous a le plus tapé dans l’oeil. Durant nos recherches, nous avons par exemple repéré 4K Nature, Couleurs, Dreamy, Galaxy Generator ou encore Clock.
Une fois votre application choisie, il suffit de se rendre dans les paramètres de votre interface Android TV puis de cliquer sur “préférences relatives à l’appareil”. Optez ensuite pour l’option économiseur d’écran puis cliquez sur la première option.
Il suffit ensuite de cocher celle que vous préférez parmi vos installations. De quoi changer par exemple en période de fête ou selon les saisons par exemple. Vous pouvez également choisir de faire en sorte que votre écran s’éteigne simplement, sans aucune image.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…