Un max de data à prix cassé, voici ce que propose NRJ Mobile avec l’un de ses derniers forfaits mobiles en promotion. Pas de 5G, par contre.
Jusqu’au 18 avril 2021, NRJ Mobile, désormais dans le giron de Bouygues Telecom, commercialise un forfait mobile sans engagement à 7,99 euros par mois. Le prix passe à 22,99 euros par mois après 12 premiers mois. La carte SIM triple découpe, payable à la commande, coûte 10 euros. Le forfait en question inclut les appels, SMS et MMS en illimité. Pour la partie data, on a une enveloppe mensuelle de 150 Go utilisable en 3G ou 4G, selon la couverture réseau disponible. En roaming, on dispose de 10 Go depuis l’Union européenne et les DOM.
En parallèle, NRJ Mobile propose un forfait mobile sans engagement avec appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 60 Go de data, pour 2,99 euros par mois. Le tarif promotionnel est cette fois-ci valable durant 6 mois, avant un basculement à 14,99 euros.
Comme Auchan Telecom et Cdiscount Mobile, la marque NRJ Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, récemment devenu filiale du groupe Bouygues Telecom.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…