Free Pro veut commercialiser ses offres partout en France et recherche des partenaires

Free Pro veut commercialiser ses offres partout en France et recherche des partenaires

Après un accord avec le numéro 1 de la high-tech française LDLC officialisé hier, le nouvel opérateur B2B d’Iliad lance un appel à destination de nouveaux partenaires pour distribuer ses offres.

Faites entrer les partenaires“, annonce ce 30 mars Free Pro. Le nouvel entrant sur le marché des entrpirses appelle les professionnels de l’IT, des télécoms ou du secteur du service à distribuer ses offres dans leurs boutiques. Les commerçants peuvent ainsi devenir “Partenaire Free Pro“.

Pour cela, Free Pro propose une page dédiée à ce programme de partenariat. Les professionnels intéressés peuvent ainsi remplir un formulaire sur cette dernière, ou contacter le 0 805 18 17 16 (appel gratuit).

Ces partenaires pourront ainsi distribuer toutes les offres Free Pro, “à commencer pa la Freebox Pro… et plein de nouveautés à venir”. L’opérateur de Xavier Niel s’assurera également de la formation des vendeurs, en présentiel ou sur le web, pour devenir incollable sur ses offres mais aussi sur la Fibre ou la 5G.

Un service d’accompagnement est prévu, avec un Responsable Partenaires Free Pro en région et une ligne directe. Le suivi détaillé des ventes est d’ailleurs automatique.

L’opérateur veut ainsi étendre ses canaux de distribution au-delà du site web et des Free Center. Il a déjà signé hier un partenariat avec LDLC de vendre la moitié des Freebox Pro via des partenaires.