Free lance ses comptes régionaux pour tout savoir sur l’arrivée de la Fibre et de la 5G chez vous

Free lance ses comptes régionaux pour tout savoir sur l’arrivée de la Fibre et de la 5G chez vous

C’est parti pour l’information au plus proche de chez vous. Free commence à utiliser des comptes Twitter spécifiques à chaque région.

La fibre arrive dans votre région, mais est-elle disponible chez vous ? Grâce aux nouveaux comptes régionaux de Free, vous pouvez dorénavant avoir la réponse. Nous vous faisions déjà part de cette nouvelle solution de communication en début de mois, l’opérateur a, depuis ce lundi, activé ses comptes déjà mis en place.

Ainsi, les habitants de certaines communes du Grand-Est par exemple ont pu apprendre que la fibre Free débarquait bientôt chez eux.

Nous n’avons pour l’instant dénombré que 6 régions servies par ce nouveau type de communication de proximité. Aucun nouveau compte n’a pour l’instant été créé pour la Corse ou d’autre régions françaises. Cela ne devrait pas tarder.

Une communication de proximité

Ces comptes permettront ainsi de communiquer sur diverses informations régionales autour de Free de manière plus ciblée. L’avancée du déploiement de la 5G ou de la fibre en Bretagne par exemple pourra être relayé par @Free_Bretagne. En somme, ces comptes proposeront toute l’actualité fibre et 5G de votre région regroupée sur une time-line Twitter.

Il est cependant bien indiqué qu’il s’agit avant tout de comptes d’informations. Chaque compte indique bel et bien de contacter les trois comptes d’assistances de Free en cas de problèmes. contactez