WhatsApp travaille constamment pour proposer des évolutions et améliorations à ses utilisateurs. La prochaine mise à jour devrait intéresser les gens toujours pressés ou qui communiquent uniquement via messages vocaux.
Estampillée 2.21.6.11, la prochaine version bêta d’iOS et Android va accueillir une fonctionnalité. Cette dernière va permettre de lire les messages vocaux avec plusieurs vitesses différentes.
Le site WABetaInfo indique que cette fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour. Bien qu’elle soit encore en développement et donc pas disponible au grand public, WABetaInfo a pu se procurer des aperçus du fonctionnement.
Comme le montrent les captures ci-dessus, un bouton pour gérer la vitesse s’affiche. Il sera possible d’accélérer la vitesse 1.0X, 1.5X et 2.0X. Pour les utilisateurs intéressés, la mise à jour devrait être disponible dans les semaines à venir.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…