Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Humour noir. Ce n’est pas passé inaperçu, un datacenter d’OVH a été victime d’un incendie la semaine dernière à Strasbourg. De quoi inspirer les plus sadiques des internautes !
Vues de loin, des données partent en fumée.
Quand le serveur de la Freebox Pop ne tient qu’à un fil de fibre optique !
Conspiration : n’utilisez plus Chrome !
Le chatbot de Free Mobile fait des siennes. Une question sur la 5G et le voilà qui parle de la Côte d’Ivoire et du Botswana.
La maladresse de la patronne d’Orange France lors de la journée internationale des droits de la Femme.
Vertigineux, des techniciens à pied d’oeuvre sur une antenne radio installée sur l’Empire State Building à New York !
Bonus : pour le plaisir, Manu Payet et “Bouygues Telecom”.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…