L’opérateur de Xavier Niel déploie aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour son service TV Oqee. Elle est essentiellement corrective et devrait rendre l’expérience plus agréable aux utilisateurs souffrants de certains bugs.
Nouvel update pour l’interface TV de la Freebox Pop. Dans une nouvelle version de son service estampillé 1.0.106, l’opérateur corrige plusieurs problèmes rencontrés par les utilisateurs et permet l’accès à plus de chaînes TV.
Ainsi, les erreurs RASH#5080 devraient être ainsi de l’histoire ancienne, ainsi que l’apparition d’un écran noir en cas d’échec de lecture de flux vidéo. Free annonce également la résolution d’un problème concernant le player vidéo, continuant à jouer l’audio en dehors de l’application Oqee. Il est également désormais possible de sélectionner des pistes audio quand la langue n’est pas renseignée.
Une amélioration est également apportée par cet update, avec la possibilité de voir les chaînes TNT locales et frontalières, annoncent les développeurs Freebox. Pour accéder à cette mise à jour, il suffit de redémarrer son player Freebox Pop.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…