L’application myCanal reçoit une nouvelle mise à jour sur Android dans sa version publique. Au programme, une légère refonte graphique sur Android et une nouvelle organisation pour gérer son compte sur Android TV.
Après avoir déployé il y a seulement quelques jours une version bêta de myCanal sur les smartphones tournant avec l’OS de Google mais aussi sur les box Android, la filiale de Vivendi lance à présent une mise à jour grand public estampillée 4.10.
Rien de nouveau à se mettre sur la dent en comparaison de la version test, deux nouveautés sont toujours à mettre en évidence. Tout d’abord, un léger lifting a été apporté à l’application Android, “notre header se fait une beauté et passe en blanc”, informent les développeurs.
S’agissant des box tournant sous Android TV comme la Freebox Pop et la mini 4K, un nouveau menu “Espace client” fait son apparition, la page “mon compte” y a été déplacée.
MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. Les abonnés ayant migré vers la Freebox Pop ont également pu profiter de l’option. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test) et sur la Freebox Pop, même si son accès s’avère très restreint.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…