“Désolé, nous n’avons plus d’iPhone XS Max, vous allez donc être surclassés !”
Une pénurie de stock qui tourne bien pour les clients Sosh. Suite à une promo sur l’iPhone XS Max alléchante (le modèle 64 Go était proposé à 499€), l’opérateur s’est retrouvé à court de smartphone à envoyer. La solution ? Plutôt que de faire patienter ou rembourser, Sosh a décidé d’expédier des iPhone plus récents ou avec plus de stockage que prévu, au même prix.
En effet, certains abonnés ne pouvant pas recevoir leur nouveau smartphone ont reçu un mail de leur opérateur, leur expliquant la situation. ” Ce terminal a connu un vif succès, nous ne sommes pas en mesure de vous le livrer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée “, explique alors Sosh, et vient ensuite le geste commercial très appréciable : ” Aussi, pour profiter au plus vite de votre offre, nous vous expédions en remplacement le coffret Apple iPhone 11 Pro Max 64 Go gris aux mêmes conditions tarifaires. “
Un passage en classe supérieure donc, avec une version plus récente de l’iPhone au même prix pour certains. D’autres ont également partagé un autre geste, avec la proposition d’un iPhone XS Max 256 Go au lieu de 64 Go.
Un geste qui pourrait rendre vert certains abonnés Free Mobile déçus de la vente privée de l’opérateur en décembre dernier, où face à une pénurie de stock d’iPhone reconditionnés, l’opérateur avait du annuler environ 2000 commandes. Chacun sa stratégie, mais Sosh peut faire des jaloux cette fois !
Source : via IphoneAddict
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…