[MàJ] Freebox Pop : l’interface TV Oqee se met à jour

[MàJ] Freebox Pop : l’interface TV Oqee se met à jour

[Mise à jour] Les corrections et améliorations de cette mise à jour ont été dévoilées par l’opérateur de Xavier Niel.

L’opérateur lance une nouvelle version d’Oqee et de Free Ligue 1 Uber Eats sur le Player Pop.

Des mises à jour en veux-tu en voilà… mais encore faudrait-il connaître leur contenu. Les abonnés Freebox Pop et Delta Pop ont été servis hier avec le déploiement d’un mise jour système Android et un nouveau firmware 9.6.23 pour le Player Pop. Mais ce n’est pas tout puisque qu’en redémarrant le boîtier TV de la nouvelle box de Free, l’interface TV Oqee se met également à jour en version 1.0.99. Selon certaines remontées d’abonnés, la qualité de l’image aurait été améliorée. Et histoire de boucler la boucle, les développeurs ont dans le même temps déployé une nouvelle version de Free Ligue 1 Uber Eats. 

L’opérateur a dévoilé la liste des corrections apportées par l’update d’Oqee :

  • Corrections des erreurs RASH#5201, RASH#5042, DASH#1089
  • Corrections des informations sur le programme courant en cas de timeshifting
  • Corrections de problèmes de player vidéo qui continuait en tache de fond
  • Corrections de l’affichage de la liste des pistes audio / sous titres

Oqee bénéficie également d’une amélioration de la visibilité des logos des chaîne. La latence lors du retour au direct a également été réduite.

Présentation de l’interface Oqee

Pour rappel, Oqee est une nouvelle interface lancée avec la Freebox Pop en juillet dernier. Elle a été pensée pour être intelligente et suggérer des contenus de tous types (live, VOD, replay), selon vos goûts et habitudes de visionnage. Elle inclut également le Start-Over, qui permet de revenir au début d’un programme en direct. Ce service est disponible sur l’intégralité des chaînes. L’un de ses développeurs nous l’avait présenté lors de son lancement.