Free offre “une avant-première en exclusivité” avec Arte à ses abonnés Freebox

Free offre “une avant-première en exclusivité” avec Arte à ses abonnés Freebox

Avis à tous les abonnés Freebox, la nouvelle série “En Thérapie” d’Arte est disponible en avant-première sur le service de rattrapage de la chaîne.

“Retrouvez dès aujourd’hui, en avant-première et en exclusivité, l’intégralité de la nouvelle série Arte “En Thérapie” d’Éric Toledano et Oliver Nakache sur Freebox Replay” annonce Free sur son compte Twitter.

En mai dernier, Arte a boosté son offre sur les Freebox avec un catalogue de contenus accessible gratuitement plus étoffé. Y figurent depuis dans le Replay de la chaîne des programmes visibles au-delà de 7 jours dont des séries en intégralité, du cinéma à la carte, des avant-premières en amont de la diffusion à l’antenne, des créations numériques mais aussi la majorité des programmes en replay disponibles dès 5 heures du matin, permettant ainsi aux abonnés de concevoir leur playlist quotidienne.

Le pitch de En Thérapie, “Au lendemain des attentats du 13 novembre, un psychanalyste reçoit cinq patients. À travers leurs séances, la série sonde les failles d’une société en état de choc”. Cette production est l’adaptation de la série israélienne “BeTipul”. Elle est aussi disponible dès aujourd’hui en intégralité sur Arte.TV et sera diffusée sur la chaîne les jeudis du 4 février au 25 mars à 20h55.