Les abonnés Free ayant souscrit à l’offre Youboox spécialement créé pour l’opérateur, bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur iOS et d’une nouveauté sur Android.
Avant les fêtes de Noël, le service de lecture en streaming français pense à ses utilisateurs. D’abord en proposant un nouveau design pour faciliter la découverte de nouveaux livres sur l’application Android avec une interface plus fluide.
Mais aussi en intégrant plusieurs nouveautés dans sa version iOS. Désormais, “les livres audio choisis avec vos crédits audio restent accessibles même si vous résiliez votre abonnement”, indique Youboox. Par ailleurs, il est désormais possible de filtrer vos recherches de livre par langue. Enfin, les utilisateurs d’iOS 14 peuvent découvrir l’application Youboox sans la télécharger grâce à l’extrait d’app, de quoi accéder à la fiche détaillée d’un livre et en lire quelques pages. A noter que la vitesse de lecture x3 des livres audios a été corrigée.
Pour rappel, la navigation lors de l’écoute d’un livre audio est facilitée depuis l’été dernier avec une nouvelle barre de lecture audio tout en permettant de s’abonner à un auteur très facilement grâce à une pop-up.
Lancée en avril dernier, l’offre payante de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile, permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse dont L’Équipe, Libération, Les Echos ainsi que des magazines comme L’Express, L’Obs, Elle, Public. Le service compte plus de 2 millions d’abonnés.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…