Freebox Delta : c’est nouveau, vous pouvez désormais cuisiner comme un chef, guidé par Cyril Lignac sur Alexa

Freebox Delta : c’est nouveau, vous pouvez désormais cuisiner comme un chef, guidé par Cyril Lignac sur Alexa

Votre player Free-Devialet peut désormais prendre la voix de Cyril Lignac pour accompagner vos expériences culinaires, et ce gratuitement.

Marre des vieux livres de recettes dont il faut tourner les pages avec les doigts plein de farines ? Optez pour une version audio. Avec l’abonnement Amazon Prime inclus dans votre offre Freebox Delta, vous pouvez mettre votre plus beau tablier pour réaliser des bons petits plats avec Cyril Lignac,

En effet, le chef de renom a lancé un nouveau livre de recettes nommé Sound Chef, exclusivement sur Audible, service d’Amazon proposant des livres audios. Sa particularité ? C’est la voix de Cyril Lignac qui vous guidera tout du long, détaillant chaque étape pour un plat réussi. Au programme, 5 heures de recettes, des plats élaborés à une recette à réaliser en moins de 20 minutes. La star de Top Chef sera accompagné pour deux recettes spécifiques.

Un livre de recette à jouer sur votre Freebox Delta

Pour rappel, Audible propose une sélection de livres audios, avec une offre spéciale pour les nouveaux utilisateurs possédant un compte Amazon Prime. Le premier mois d’abonnement est offert, puis il faudra débourser 9.95€/mois. Habituellement, Audible propose un livre audio gratuit par mois, mais les abonnés Prime peuvent obtenir deux “audio-books” gratuitement lors de leur mois d’essai. Il suffit pour cela de vous connecter à l’application avec le compte Amazon lié à votre Freebox Delta. Recherchez Sound Chef, puis utilisez votre crédit audio pour acheter le livre, au lieu de débourser 14.95€. A noter que même si vous ne poursuivez pas l’abonnement Audible, le livre sera toujours disponible sur votre application.

Il ne reste plus qu’à demander à votre assistant vocal “Alexa, lis Sound Chef“, pour commencer votre petit plat. Vous pouvez naviguer au fil des recettes avec la télécommande ou en disant simplement “Alexa, chapitre suivant“. A vos spatules !