Freebox Pop et mini 4K : le nouveau service de SVOD d’UniversCiné débarquera finalement à la fin de l’année

Freebox Pop et mini 4K : le nouveau service de SVOD d’UniversCiné débarquera finalement à la fin de l’année

Dix ans après une première incursion sur les box de Free avec son service de VOD, UniversCiné débarquera en version SVOD à la fin de l’année sur les Freebox Pop et mini 4K.

Un peu de retard pour l’arrivée d’UniversCiné sur les Freebox Pop et mini 4K. La plateforme dédiée au cinéma d’auteur s’est récemment lancée dans l’aventure de la vidéo à la demande par abonnement et prévoit une arrivée sur les Freebox, en commençant par une application sur Android TV.

Initialement prévue pour le mois de novembre, la version compatible avec l’OS de Google a pris du retard dans son développement, nous explique UniversCiné. Un contretemps assez court, la plateforme indiquant “l’application sera disponible sur les appareils AndroidTV à la fin de cette année“.

Pour les autres Freebox (Révolution, Delta, One), il ne faut pas s’attendre à une arrivée avant 2021, si les discussions engagées avec l’opérateur de Xavier Niel aboutissent.

Pour rappel, deux formules sont proposées pour UniversCiné : une à l’année pour 69.99€, avec deux mois offerts et un abonnement mensuel à 6.99€/mois avec 7 jours d’essai.

UniversCiné est à l’origine un service de VOD permettant l’achat ou la location de nombreux films d’auteurs, disponible dans le vidéo-club des Freebox sauf Pop depuis mai 2010. La location ou l’achat de films est toujours disponible après votre abonnement.