Advertisement
Brèves

(MAJ) Orange prépare-t-il déjà une nouvelle Livebox ? L’opérateur dépose un design, mais la box a déjà été lancée à l’étranger

Advertisement

Mise à jour : comme le rapporte Alloforfait, cette box est la Funbox 7 lancée en Pologne l’année dernière. Orange ne prépare donc pas de nouvelle Livebox en France. Les modèles sans écran sont dédiés à l’étranger.


Orange prépare-t-il déjà la suite ? Comme le rapporte Tiino-X83 sur X, l’opérateur historique français a déposé fin mars un dessin et modèle international auprès de l’INPI  publié le 10 avril 2026, portant sur un « appareil de télécommunication ». Les visuels dévoilent une Livebox encore inconnue, dont le design est protégé jusqu’en 2031.

Ce modèle s’inscrit clairement dans la continuité de la Livebox S, proposée en France depuis le 10 avril 2025 dans certaines offres Livebox Fibre et chez Sosh. On retrouve ici un format compact similaire, un design vertical épuré, des lignes arrondies et une intégration plus discrète dans le foyer. La façade semble encore plus simplifiée, réduite à quelques boutons et indicateurs lumineux en comparaison de la Livebox S qui dispose d’un écran central. Ce modèle semble donc pensé pour être piloté davantage via une application.

Aucune information technique n’est associée à ce dépôt, qui ne concerne que l’apparence. Reste aussi une autre inconnue majeure, cette Livebox verra-t-elle réellement le jour en France ? Orange opère dans de nombreux pays et ce type de dépôt peut tout aussi bien concerner un futur équipement destiné à l’international, notamment en Espagne, en Pologne, Roumanie ou sur d’autres marchés européens. D’autant que le calendrier interroge : l’opérateur a déjà renouvelé une partie de sa gamme il y a un an, ce qui rend un lancement imminent dans l’Hexagone peu probable.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Orange intègre désormais son WiFi intelligent dans sa Livebox S

Orange continue d’améliorer l’efficacité énergétique de ses équipements réseau. L’opérateur vient en effet d’étendre sa…

21 avril 2026

Free craque et transforme une création de fan en publicité officielle diffusée à la TV dès ce soir

Ce soir et demain sera diffusée une publicité réalisée par un internaute pour Free Max,…

21 avril 2026

Nouveau coup pour Prime Video qui intègre Apple TV et tous ses contenus, avec 7 jours offerts

Amazon poursuit sa stratégie d’agrégation en intégrant Apple TV+ à Prime Video, aux côtés de…

21 avril 2026

Free Pro part à la conquête des grandes entreprises avec le lancement de nouveaux forfaits mobile flexibles

Free Pro accélère sur le marché B2B. Après les TPE et PME, l’opérateur s’attaque désormais…

21 avril 2026

Le saviez-vous : ces numéros peuvent vous coûter très cher, mais les abonnés Free Mobile et Freebox peuvent s’en protéger

Certains numéros surtaxés peuvent cacher des arnaques, mais il existe des moyens simples de les…

20 avril 2026

Vérification d’âge : l’application européenne déjà hackée en deux minutes par des chercheurs

L’Union européenne pensait avoir franchi un cap dans la protection des mineurs en ligne. Mais…

20 avril 2026
Advertisement