Prime Video est désormais proposé par les quatre opérateurs, Orange ayant rattrapé son retard.
Mieux vaut tard que jamais ! L’opérateur historique a annoncé aujourd’hui l’arrivée du service de SVOD d’Amazon en option payante pour ses abonnés. Prime Video sera ainsi disponible pour les abonnés au service d’Amazon sur les décodeurs TV4K et UHD ou sur la clé TV d’Orange. A noter que le déploiement de l’application est progressif et s’étendra sur “les prochaines semaines“.
Il aura fallu attendre deux ans. Orange avait annoncé en décembre 2018 avoir signé un partenariat avec Amazon autour de l’intégration d’Alexa dans son enceinte connectée Djingo, abandonnée récemment après seulement 1 an d’existence. La plateforme de SVOD était donc une suite logique, mais son arrivée a mis du temps à se concrétiser. L’opérateur historique affirme tout de même qu’il s’agit d’une “étape supplémentaire dans le développement du partenariat entre les deux Groupes“.
L’opérateur historique emboîte ainsi le pas à Free, premier opérateur à avoir signé un partenariat avec Amazon l’année dernière, avec Prime Video inclus sans surcoût dans la Freebox Delta et disponible depuis sur la Freebox Pop, mini 4K et One. De son côté, SFR propose ce service en option payante à ses abonnés depuis début 2020, tout comme Bouygues Telecom depuis avril dernier.
Il faut souscrire à un abonnement Amazon Prime pour accéder au service de SVOD. Ce dernier est proposé à 5.99€/mois ou 49€/an et comprend d’autres services (livraison rapide sur la plateforme d’e-commerce, avantages pour les joueurs, streaming musical etc.).
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…