Advertisement
Categories : Brèves

Après Free, Bouygues et SFR, Orange annonce enfin l’arrivée de Prime Video pour ses abonnés

Advertisement

Prime Video est désormais proposé par les quatre opérateurs, Orange ayant rattrapé son retard.

Mieux vaut tard que jamais ! L’opérateur historique a annoncé aujourd’hui l’arrivée du service de SVOD d’Amazon en option payante pour ses abonnés. Prime Video sera ainsi disponible pour les abonnés au service d’Amazon sur les décodeurs TV4K et UHD ou sur la clé TV d’Orange. A noter que le déploiement de l’application est progressif et s’étendra sur “les prochaines semaines“.

Il aura fallu attendre deux ans. Orange avait annoncé en décembre 2018 avoir signé un partenariat avec Amazon autour de l’intégration d’Alexa dans son enceinte connectée Djingo, abandonnée récemment après seulement 1 an d’existence. La plateforme de SVOD était donc une suite logique, mais son arrivée a mis du temps à se concrétiser. L’opérateur historique affirme tout de même qu’il s’agit d’une “étape supplémentaire dans le développement du partenariat entre les deux Groupes“.

L’opérateur historique emboîte ainsi le pas à Free, premier opérateur à avoir signé un partenariat avec Amazon l’année dernière, avec Prime Video inclus sans surcoût dans la Freebox Delta et disponible depuis sur la Freebox Pop, mini 4K et One. De son côté, SFR propose ce service en option payante à ses abonnés depuis début 2020, tout comme Bouygues Telecom depuis avril dernier.

Il faut souscrire à un abonnement Amazon Prime pour accéder au service de SVOD. Ce dernier est proposé à 5.99€/mois ou 49€/an et comprend d’autres services (livraison rapide sur la plateforme d’e-commerce, avantages pour les joueurs, streaming musical etc.).

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement